Journée de la femme au Méridien

Publié le par BB83

La journée de la femme, ça devrait être tous les jours ! Et pour cause, c'est à cette occasion que l'hôtel le Méridien de Tahiti ouvre ses portes et l'accès gratuit à sa piscine à toutes les femmes. Alors je n'hésite pas à m'y rendre avec Liliane, Virgine et la petite Izoen...

Journée de la femme-copie-1

 

Pause déjeuner au snack (interminable en passant, grrr)... puis à nouveau détente jusqu'à 15h car il ne faut pas oublier la sortie de l'école.

Journée de la femme1

Qu'est ce que c'était bien !!!

 

Nana.

Publié dans MARS 2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> coucou , que de souvenirs , moi j'y étais allée la veille de vous et j'avais adoré ! petite pointe de jalousie : ici la mer est grise et on est tout blancs !! profitez en bien , :) nana<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Encore un peu de patience, bientôt les beaux jours... vous ne serez peut-être pas aussi bronzés qu'à Tahiti, mais le soleil et un peu de chaleur font toujours du bien.<br /> <br /> <br /> Dans 15 jours on commence nos cartons, que ça passe vite... on pense à vous souvent, bisous à vous 4, nana !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Tu as bien fait d'en profiter ces photos sont super belles comme toutes celles que tu fais d'ailleurs.Ona beaucoup pensé à vous suite aux évènements du Japon, j'ai su par Josy que vous aviez eu<br /> très peur et le bruit des sirènes durant des heures était très impressionnant.Gros bisous on vous aime fort<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merciiii, ça fait plaisir de te lire !!! C'est vrai qu'en 2 ans on aura connu trois alertes au tsunami et un cyclone... bon, plus de peur que de mal, heureusement, mais lorsqu'on voit les<br /> possibles conséquences de ces phénomènes on va dire que l'on reste prudent !<br /> <br /> <br /> Je vous fais de gros gros bisous, et... à dans trois mois !<br /> <br /> <br /> Nana<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Je n'avais pas fait cette journée de la femme avec vous les filles l'an passé... ben j'étais passée où encore ??? mais je dois dire que vu d'ici (de mon hôtel... sans fleur de tiare sur le lit et<br /> pas de vue sur le lagon)... cela fait bien envie ! Alors je confirme, que vu d'ici et pour ceux qui bossent gggrrrrr Cela fait râler !!! mais z'avez bien raison d'en profiter, c'est si bon de vous<br /> voir bronzés et dans ce bleu... A bientôt,<br /> PS mes potes les "RENARD" Jo et Jean-luc vont se mettre en relation avec toi pour ta voiture ! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est vrai ça ! T'étais où ??? En train de faire des bijoux sûrement... Bon j'espère que tu bosses bien, que l'éloignement ne devient pas trop pesant, faut assurer ma belle... je pense à toi !<br /> <br /> <br /> Bisous bisous la working-girl !<br /> <br /> <br /> Nana<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> J e me rappelle d'une journée de la femme avec un petit repas gastronomique j'en garde un très bon souvenir! bisous Béran ça fait bizarre...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Yeaaah... comme on s'était fait plaisir ce jour là ! Cette année je me suis contentée d'un panini pour que "normalement" on ne passe pas deux heures à déjeuner, ben ça l'a pas fait du tout !!!<br /> <br /> <br /> Enfin, c'est pas graaaave !<br /> <br /> <br /> Bisous ma cop's<br /> <br /> <br /> Nana<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Oh que oui c'était génial!!!<br /> Dommage que ce soit notre dernière année....<br /> Bisous Béran<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bien qu'habitant dans le sud, je vais avoir beaucoup de mal à me jeter à l'eau au mois de mars prochain... peut-etre la piscine municipale ?? mais beaucoup beaucoup moins luxueuse et chaude !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />