La Tahitienne 2010

Publié le par BB83

Samedi 13 mars était organisée la course annuelle "La Tahitienne" dont une partie des recettes est reversée à la recherche pour la lutte contre le cancer chez la femme. C'est pourquoi la mobilisation était importante et enregistrait plus de 2800 inscriptions pour cette course de 3,5 km environ au départ de la mairie de Pirae. Nous voilà prêtes les copines et moi-même à partager cette petite épreuve..mais avant un petit échauffement super sympa dans les jardins de la mairie pour nous mettre en condition.
la tahienne



Le départ est super difficile, il faut être devant le plus possible car nous sommes très nombreuses et nous ne voulons pas piétiner et prendre du retard dès le début ; 3,5 km c'est très rapide !
la tahienne1

Au ravitaillement, Hédi et les enfants sont là pour prendre maman en photo !
Toutes dans l'effort : wahou, c'est beau !!!
la tahienne2

C'est l'arrivée qui pointe son nez...on accélère...mais bon la minette dossard n° 900 (14 ou 15 ans) nous a mis un sacré trou, elle arrivera première en 11 minutes 49, quant à moi j'aurais la 136ème place en 17 minutes et 40 secondes : ben...je suis ravie, la dernière arrivée est 2522ème en 51 minutes et 18 secondes !
la tahienne3
Nana.

Publié dans Mars 2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Un temps correcte et une bonne place ! 136 ème et 137 ème... Merci de m'avoir "tiré" pour les derniers mètres... Mamie Emma était fiuuuu ! c'est plus de mon âge non ? Je compte sur toi pour<br /> améliorer ta perf l'an prochain et puis c'est avant tout "pour la bonne cause" !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je ferai de mon mieux, promis !<br /> <br /> <br />
V
<br /> Trop forte les miss !!L'année prochaine t'as intérêt a la faire en souvenirs des copines!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> J'y compte bien ! En espérant améliorer encore le temps, mais là, c'est pas gagné !<br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br />
S
<br /> allez on y croit l'année prochaine on dépasse la petite jeune!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Sacré challenge ! Je pense déjà commençer par améliorer mon temps, ce sera plus raisonnable! biz<br /> <br /> <br />