Une fin d'année pleine d'activités !

Publié le par BB83

Pour cette dernière année à Tahiti, j'ai décidé de m'investir d'avantage dans la vie associative de l'école de mes enfants. Je suis donc membre de l'A.P.E et de ce fait ai participé à l'organisation de la "soirée cinéma". Deux films ont été projetés sous le préau de l'école, plusieurs stands de collations étaient proposés : Frites, brochettes, saucisses, gâteaux, boissons... et mon stand, celui des paninis Nutella très appréciés des enfants !

Soirée ciné

 

La soirée est très réussie, l'ambiance est joyeuse, les enfants s'éclatent et nous avons presque tout vendu !!! 

Soirée ciné1

 

 

 

Et puis cette fois c'est dans les jardins de la mairie d'Arue que nous avons passé la soirée... L'école de percussions de Mathis ainsi que l'école de danse Aratoa donnaient une représentation.

Soirée percus

 

Les danseurs du feu étaient aussi présents et nous ont émmerveillé !!!

Soirée percus1

 

Mais bon... la vraie merveille de la soirée c'était quand même notre fils Mathis au toere !

Soirée percus2

 

 

Enfin souvenez-vous, il y a un an, mon premier article c'était le Noël de la Marine. Et bien nous revoiloù, mais cette fois tout les quatre !

Noel marine + pt prince

Nana.

Publié dans Décembre 2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Trés bonne année à vous tous. Je vous souhaite que tous vos désirs deviennent réalité. Surtout amour et santé.<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Flo ! Que cette année 2011 soit une belle année pour toi et ta famille !<br /> <br /> <br /> gros bisous chaleureux de Tahiti...<br /> <br /> <br /> nana !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Emma m'a beaucoup parlé de vous 4 et j'ai vi que vous aviez passé les fêtes de Noël à Moorea via le blog des Perin. Comme vous pouvez vous en douter, beaucoup de nostalgie chez les Touv', ce qu'on<br /> comprend bien. D'un aute côté, famille, belle-famille et amis de LR, de la campagne, des Landes... sommes très heureux de passer de bons moments ensemble. Nana et bonne fin d'année à vous.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ils nous manquent, si vous saviez... mais bon, je suis contente pour eux et vous, famille et amis qui les entourez, que vous puissiez passer les fêtes tous ensemble. On avait tellement cru les<br /> voir débarquer au mois d'avril prochain que nous sommes aussi très déçus, mais certainement pas autant qu'eux ! Je ne m'en fais pas, ils ont de la ressource les Touv' et leur bonne humeur va<br /> l'emporter sur la déception !<br /> <br /> <br /> Je vous souhaite une bonne fin d'année et vous embrasse tous bien fort !<br /> <br /> <br /> Nana.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> C'est bien de t'investir comme ça car perso j'ai adoré le faire durant les 3 années ! C'est bcp de rencontres et de bons moments de partage... Merciiii pour toutes ces jolies photos, avec plein de<br /> têtes connues qui me donne le sourire :-) On vous souhaite un joyeux Noël et passez de bonnes fêtes tous les 4, mais je sais que sur Moorea vous serez bien... On vous embrasse fort, fort ! Nana les<br /> amis<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'aurais bien aimé être avec vous les filles (même qqes heures)... patience, patience, on va se faire des retrouvailles dignes des plus grandes "shampouineuses" !!!!<br /> <br /> <br /> En attendant, Hédi et les enfants se joignent à moi pour vous souhaiter un très bon Noël entouré de vos proches, profitez bien, abusez, ça fait du bien de temps en temps !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous chaleureux les amis, nana.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> la séance ciné de Tuterai tane!!!t'es trop jolie en panini girl!!!heureuse Davoir aperçu leila et bruno comme tout cela nous manque! merci béran de nous le faire partager! pleind e bisous et passez<br /> de très bonne fêtes de noël!nana<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je pense bien à vous, sous la neige, en plein préparatifs de Noël et avec toute la famille réunie j'imagine... savourez, ça manque par ici !<br /> <br /> <br /> Gros bisous et joyeux Noël !!!!<br /> <br /> <br /> <br />