En février, c'est plage...

Publié le par BB83

Malgré quelques averses ça et là (c'est la saison des pluies), il fait aussi très chaud en ce moment, alors quoi de mieux qu'un après-midi plage pour se rafraîchir ?? Cela faisait deux bons mois que nous n'étions pas venus sur cette plage du PK18 et du coup les enfants l'apprécient davantage.

Février 2011  

 Quelques acrobaties, un bon goûter, des jeux dans l'eau... et... oh là là, il est déjà 18h, il est donc grand temps de rentrer se doucher, manger un bol de noddles et au dodo car demain il y a école !!!

Février 20111

Nana.

Publié dans FEVRIER 2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> tu es au top bravo bravo!!!!!!Et ce maillot est toujours aussi beau le violet j'adooore,contente de t'avoir eu hier ça fait du bien! bizzzz!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est toujours des bons moments de vous avoir sur skype la miss et toi, on a toujours des trucs supers sérieux à se dire (l'heure de la messe...) vous me manquez !!!<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Cela fait du bien de vous revoir à la plage, dans le bleu et le blanc... Un nouveau joli maillot Béran ? Ahahah j'ai l'oeil et j'ai aussi vu que tu avais la ligne...<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Pas de nouveau maillot ma belle, c'est le bandeau Brésilien violet... et pour la ligne, j'y travaille, merci ma cop's !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous !<br /> <br /> <br /> <br />