Le Père Noël est en avance

Publié le par BB83

Comme chaque année, nous sommes conviés à l'arbre de Noël "du boulot de papa".
Mais cette année, l'arbre de Noël se déroulera sous 32° à l'ombre (ça change !), et sans papa, c'est nouveau aussi !
Mathis et Isaure sont une fois de plus bien gâtés, spectacle, goûter et cadeaux (LEGO et vêtements de BARBIE), sans oublier l'arrivée du père Noël en bateau !



NOEL BASE NAVALE [800x600]

Publié dans Décembre 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> bienvenues en océan pacifique profitez bien de toutes ces beautés de notre belle terre, attention aux punch il paraît que l'on devient vite accroc!!! bises gwendoline et philippe.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci, on va essayer de suivre vos conseils...mais c'est dur !!!!<br /> Bises à toute la famille.<br /> <br /> <br />
C
<br /> cc elles sont super tes photos tu a lair tres reposer et sa a lair super labas je te souhaite une tres bonne annee bisoussss a vous 4<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci Carole pour le com, j'espère que tu as passé de bonnes fêtes, je te souhaite également une très bonne année 2010. Bisous, nana !!!<br /> <br /> <br />
E
<br /> Yeahhh enfin une blogueuse de plus !!! Tiens, tiens, j'reconnais bien ce joli ensemble rose... Isaure est toute mimi et cela fait bien plaisir de la voir dedans !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci Emma pour le commentaire. Mieux vaut tard que jamais comme dirai l'autre, la suite c'est pour bientôt !<br /> <br /> <br />
V
<br /> AH Ah Ah je vous ais trouvé!! Longue vie a votre blog et vite vite des articles allez Béran au boulot! 1er com d'une longue série bisous!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci Nath, tu as raison il va falloir s'y mettre, mais j'ai tellement de photos pour les prochains articles que c'est dur de choisir !!!<br /> <br /> <br /> <br />