Mes 37 ans en paréo !

Publié le par BB83

Ca peu paraître anodin pour ceux qui sont nés de mai à septembre mais pour moi qui suis du 24 octobre, fêter mon anniversaire en maillot de bain et paréo cela est assez exceptionnel !

Mon chéri étant enfin rentré de mer et vu qu'il va repartir aussi très vite, je propose de passer ce week-end anniversaire à Moorea pour profiter du calme et des beautés de cette île.  Avouez que l'endroit est plutôt sympatoch' non ???

MOOREA ANNIV' BERAN


Baignades, balades dans les champs d'ananas, grimpettes dans les frangipaniers, sans oublier les devoirs pour lundi, voilà une journée bien remplie !!!

MOOREA ANNIV' BERAN1


Un peu de sport avec une sortie en pédalo sur le lagon, on jette l'ancre et on saute à l'eau pour nager parmi les raies qui nous encerclent, toujours aussi impressionnantes de grâce et de beauté... (et une petite caresse pour les Touvron, hé hé j'ai pas oublié !!!)

MOOREA ANNIV' BERAN3


La nuit tombée c'est apéro...  manuia !!!! 

MOOREA ANNIV' BERAN2


Jour  J,  un an de plus, même la serveuse pousse la chansonnette : "joyeux anniversaire....", trop cool les Polynésiens ! 

MOOREA ANNIV' BERAN4

Nana.

Publié dans Octobre 2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> ben j'ai regardé attentivement, effectivement pas une ride notre BéBé!!!! et je confirme pour 1973!!!lol :)<br /> moi ce sera dans le froid près de la cheminée que je soufflerai mes bougies... t'as raison ça doit changer en maillot!!!<br /> encore plein de gros bisous pour tes 37!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Et oui... c'est bientôt ton tour, bienvenue au club et t'inquiète pas ça fait pas encore trop mal ! <br /> <br /> <br /> Bisous, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Euuuuhhhh rien écris depuis le 26 octobre !!! Heps, on attend des news nous, derrière l'écran... :-)Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Voilà, voilà, ça vient...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> pisssst... pous fêter ces quelques années une surprise devrait arrivée,bisous Béran .<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ah bon ??? J'adore les surprises !<br /> <br /> <br /> Je te fais de gros bisous.<br /> <br /> <br /> à bientôt sur Skype, t'appelle lundi à 17H pour toi, ok ?<br /> <br /> <br /> nana<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> euh , le vincent du commentaire précédent ...c'était moi ...hihi !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> coucou : bon anniversaire ! le mien n'est pas très loin du tien mais ça s'est passé sous la pluie et dans le froid ...oh une pointe de nostalgie qui apparait ! profitez bien de tout ; nana et bises<br /> à tous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Christine ! alors un bon anniversaire à toi aussi, 37 je crois ? Les meilleurs en 1973 !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous, nana<br /> <br /> <br /> <br />