Vacances de la Toussaint.

Publié le par BB83

Et oui encore des vacances pour nos chers enfants, ici c'est toutes les cinq semaines contre sept en métropole !

Malgré l'insistance de Mathis pour partir en voyage (il y a pris goût !), nous allons rester sur Tahiti d'autant que nous sommes que tous les trois, Hédi se trouvant encore une fois vous savez où !!!


On passe du temps aux jardins de Paofai, au skate park... les enfants adorent jouer dans les squares, les pelouses, et moi j'en profite pour lire ou papoter avec d'autres mamans.

vacances

 

Il y aura bien sur des journées plages où nous retrouvons les copains... et aussi les chatons des grandes vacances qui ont bien grandi...

vacances1


Balade en ville et c'est l'occasion de faire un petit tour à l'exposition des arts du fenua.

vacances2


Beaucoup de nouveautés au cinéma pour les enfants en cette période de vacances scolaires, alors les jours où le temps n'est pas au top, on se fait une, puis deux petites scéances avec "Arthur 3" et "le Royaume de Ga'hoole", tous deux sont excellents et notamment le dernier.

vacances3Nana.

Publié dans Novembre 2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> hummmmmm! la toussaint en maillot de bain c'est trop cool!!! nous on a déjà sorti les blousons d'hiver.... faites bien les lézards pour nous et profitez bien; l'année prochaine à la même époque on<br /> sera heureux de vous retrouver pour une raclette à la maison...<br /> gros bisous et courage ma belle, le retour du guerrier approche...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est noté, je pense qu'on va sacrément l'apprécier cette raclette et surtout avec vous !<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Ba oui ça ressemble a ça les vacances de la toussaint a tahiti pfff, j'en reviens pas comme les cheveux d'Isaure ont poussés!Ca fait du bien de vous revoir sur le blog, pleins de bisous et du<br /> courage allez ton ohm va bientôt rentré!bisous Pour la web queqlues soucis mais j'espère réparer ça bien vite!nana!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Effectivement les cheveux d'Isaure ont bien poussé à défaut des dents ! <br /> <br /> <br /> Bon moi maintenant j'attends des images de la cabane ! je crois que je suis aussi impatiente que toi... quoi-que c'est pas sur !!!<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous, nana.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Tellement heureuse de vous revoir sur la toile... et puis alors quel changement !!! Mathis a les cheveux longs, tout comme Isaure Wahouuuu mais qu'est-ce qu'ils changent ! Tu leur donnes quoi ?<br /> (cela fait bien plaisir à Juliette de revoir son short "IKKS Pirate" préféré et son petit haut) Cela lui donne envie de revenir vous voir... Merci en tout cas pour cette belle mosaïque des<br /> vacances, toute colorée et avec des GRANDS chats au Radisson maintenant ! Gros gros bisous et à très bientôt pour la web mensuelle :-) Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Vive overblog et c'est bugs ! J'ai repondu à ton com' hier et là je m'apperçois qu'il n'y est pas ????<br /> <br /> <br /> Bon même si je ne me souviens pas exactement de ce qu'il disait, en gros, Mathis love toujours autant sa Juliette !<br /> <br /> <br /> Gros bisous, nana.<br /> <br /> <br /> <br />