Un week-end show !

Publié le par BB83

 En cette fin novembre la chaleur se fait resentir, l'hiver austral est bien là. C'est aussi la période des premières compétitions de judo pour Mathis, dans un complexe où l'on frôle les 35°. Bon pour les résultats on va oublier, il est très déçu forcément mais qu'importe il a fait de son mieux et pour sa défense il n'a combattu que des adversaires de ceintures supérieures !!!


Judo Pte V Fare


Pour se remettre de nos émotions et surtout pour se rafraîchir, direction la Pointe Vénus à Mahina.

Ce jour là on fêtait la journée des droits de l'enfant et pour l'occasion plein de stands de jeux et d'attractions étaient offerts à eux. Autant vous dire qu'ils ont beaucoup apprécié !!! 

Judo Pte V Fare1

 

Judo Pte V Fare2


Même les grands ont eu leur petite scéance de fitness et bien sur je n'ai pas résisté...

En fin d'aprés-midi au moment de partir des employés communaux installent un écran géant pour y projeter en soirée "Bébés" le film documentaire d'Alain Chabat. Du coup les enfants me supplient pour rester, je cède, et nous finirons donc la soirée sur la plage en mangeant des frites et des brochettes... elle est pas belle la vie ??!! 

Judo Pte V Fare3

Nana.

Publié dans Novembre 2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Une journée comme on les aimaient il y a quelques temps l'atmosphère de la pointe vénus est toujours super,bravo Mathis pour avoir tout donné! gros bisous ma Béran!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Et oui, je me doute que l'ambiance doit être tout autre, mais le froid et la neige lorsqu'on est bien au chaud c'est pas mal non plus !<br /> <br /> <br /> Gros bisous, nana.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Vu d'ici... de derrière mon écran, elle est pas mal ta vie ! Je me serais bien télé-transportée pour passer ce WE avec vous et faire un peu de fitness :-)<br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est sur que ça serait pas mal de s'appeler Samantha et de n'avoir qu'à bouger le bout de son nez pour se déplacer illico où l'on veut !!! Mais que veux tu... il faut se contenter de la<br /> technologie et c'est mieux que rien ! je suis sur en effet que tu aurais adoré cette journée.<br /> <br /> <br /> Gros bisous, nana.<br /> <br /> <br /> <br />