C'est en septembre...

Publié le par BB83

avec papy et mamie toujours,  que nous avons été à la rencontre des baleines à bosse qui sont près des côtes de Tahiti en cette période de l'année. Nous en profiterons ensuite pour faire un "plouf" dans le lagon...

 

Baleines


autre jour, autre balade mais cette fois côté montagne avec une petite rando sur le mont Aorai.

Aorai SEPT 2010


Dîner spectacle "Bounty" à l'intercontinental de Tahiti, nous avons adoré le cadre, le buffet, le spectacle... sauf Mathis trop trop fiu !

Soirée Bounty 25 IX 2010


à suivre, nos derniers jours de septembre sur l'atoll de Mataiva.

Nana.

Publié dans Septembre 2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> coucou je vais te dire comm la Miss que c'est bon de voir ce beau lagon turquoise on vient d evoir les infos (rfo polynésie) eh oui on arrive pas a décrocher trop dur, vous faites plaisir a voir<br /> tous en famille on attend les photos de Mataiva pleins de bisous B2RAN nANA!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hello ma Nath... je viens de lire dans E...E, les nouvelles couleurs vernis tendances de cet hiver, alors forcément je pense à toi (même si j'ai pas besoin de ça) surtout qu'on rappellait que cet<br /> été la tendance était : "le particulière" de Chanel, trop au top cette Nath !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous, nana.<br /> <br /> <br /> P.S : J'espère que le week-end fût muy bonitas avec ton doudou !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Ouffff du ciel bleu, du soleil, des baleines, des randos... je vois que tout roule pour vous et que le beau temps est de retour enfinnn ! Je vois aussi des grands-parents jeunes et dynamiques qui<br /> ont l'air d'en profiter un max avec vous 4 :-)J'ai hâte de voir le prochain article sur Mataïva, mais j'ai déjà vu de jolies photos sur facebook en avant première ! Continuez de profiter des papy<br /> mamie et on se fera une p'tite web après leur départ... Pleins de bisous à vous 4<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ben tu sais du ciel bleu on en a pas beaucoup non plus en ce moment... j'ai vu que vous mangiez dehors au mois d'octobre, c'est magnifique l'Alsace !!!<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous, vous nous manquez toujours...<br /> <br /> <br /> Nana.<br /> <br /> <br /> <br />