Week-end sur l'île soeur de Tahiti... Moorea.

Publié le par BB83

  Le week-end dernier nous sommes allés à Moorea. Hédi n'était pas du voyage, car malheureusement il était en mer...

Moorea sept 2010

 

Nous sommes très bien installés dans un grand et très joli faré, le jardin est superbe, la plage sympa... les Tipaniers.

Moorea sept 20101

 

  Oh... de la pluie... Allez, on positive, on s'équipe et faisons la visite du lycée agricole et nous ne le regretterons pas, le cadre est magnifique, c'est très interressant pour les "petits nouveaux" de  voir tous ces fruits et fleurs exotiques !

Moorea sept 20104

 

Moorea sept 20103

  Moorea sept 20105

 

  La nuit tombée, nous apprécions un petit cocktail au bar de l'hôtel...

Moorea sept 20102

 

Passage fortement conseillé quand on séjourne à Moorea : Le lagoonarium. Cet endroit est super, raies, requins... vous pouvez les approcher, les toucher,  sensations garanties ! Situé sur un motu, on y accède en pirogue pour y passer quelques heures ou la journée.

Moorea sept 20106

 

  Nous avons  adoré... je pense que cette journée sera inoubliable !

Moorea sept 20107

Nana.

Publié dans Septembre 2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Ahhhhhh enfinnnn un article avec du soleil et du bonheur ! Je l'attendais avec impatience celui là tu sais, car j'entendais dire que le temps n'était pas terrible en ce moment ppppffff je pensais à<br /> vous et la famille !Bon ben j'espère que vous en profitez bien tout de même et puis quand je vois le lagoonarium...(que de souvenirs) wahouuuu je me dis que tes parents ont vraiment du apprécier<br /> !!! Merci pour toutes ces jolies photos pleines de soleil et de bleus comme je l'aime... Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'espère te montrer encore plus de bleu dans le prochain article ma belle car dimanche nous partons pour Mataiva...<br /> <br /> <br /> On pense à vous, c'est vrai qu'on se fait rare sur skype mais on sera plus dispo dans 2 semaines environ... ok alors ???<br /> <br /> <br /> Gros, gros bisous à vous 4, nana.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> coucou un bon petit week-end comme on les aimait... Pour l'anecdote val et isaure on la même tunique violette orchestra sauf que val la porte avec un t-shirt manches longues et un leggin long eh<br /> oui fait froid ds la campagne!!! pleins de bisous ça fait du bien unp'tit article nana!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ah oui ! ça m'étonne pas, elle a bon gout sa mère !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />