Ia orana e maeva !!!!

Publié le par BB83

  Quatorze mois que nous n'avions pas vu papy et mamie, alors on ne vous cache pas que nous étions impatient qu'ils arrivent !

Leur avion atterrissait à 3h55 et ce jour là panne de courant donc pas de réveil qui sonne... on se lève en catastrophe à 4h, direction l'aéroport, record à battre Pirae-Faa'a : 9 minutes !!!

Trop de chance, ils ne sont toujours pas sortis, et j'ai même le temps d'acheter les colliers de fleurs.

Le voyage s'est bien passé, certes beaucoup trop long mais ils sont là et en pleine forme.

 

Septembre 10

  Nana.

L

Publié dans Septembre 2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Trop contente de vous voir en famille ! Cela me rappelle de bons souvenirs... Vous allez bien en profiter et cela ne va être que du bonheur j'en suis sûre à vous voir :-)Gros gros bisous, Nana les<br /> copains !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ca fait tout drôle de les voir ici, les enfants sont ravis... on espère que le soleil va revenir car pour l'instant il fait plus beau chez eux !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous à vous 4 !<br /> <br /> <br /> Nana<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Oh j'avais pas vu mais trop la classe ta montre Hédi!!!BIZZ<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> "Clara veut la lune" ça te dis quelque chose ???? Mon p'tit doigt me dit que oui... Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Ia ora na ma belle, voilà c'est lundi matin dans une demi-heure on part pour l'école et il fait un froid de canard mais un beau soleil!Je viens prendre ma dose de chaleur chez ma cop's<br /> Béran!Heuseuse pour toi car je sais comme c'est long de rester un an sans voir moman!! Vous faites plaisir a voir tous réunis!pleins de bisous une petit web cam bientôt car ça fait trop<br /> longtemps!!!!!nana!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Contente de voir que la rentrée s'est bien passée, le marin déjà parti, hélas... je suis de tout coeur avec toi, mais bon cette fois tu es entourée des tiens !!!<br /> <br /> <br /> On se skype bientôt ma belle, je vous embrasse, nana !!!<br /> <br /> <br /> <br />